• Animes et Mangas

    Ne vous attendez pas à voir du Fairy Tail ou encore du One Piece ici u_u

     

     

     Résultat de recherche d'images pour "07 ghost gif"
    07-Ghost   
    (www) - Teito Klein est un adolescent qui se prépare à passer son examen d’entrée à l’armée avec son meilleur ami Mikage. Teito n’a conservé aucun souvenir de son enfance. Mais, lors de l’examen, la vue de l’examinateur Ayanami déclenche en lui une vague de souvenirs. Teito voit Ayanami tuer son père. Ivre de rage, il se lance sur le militaire, qui l’arrête bien facilement et le fait emprisonner. Avec l’aide de Mikage, Teito fuit les cachots. Il n’est maintenant plus question pour lui de rester à l’académie militaire. Il vole un vaisseau et s’enfuit, pour s’écraser devant trois prêtres. Ceux-ci le conduisent dans une église. Tout en s’y reposant, Teito cherche à découvrir la vérité sur son passé et sur les Seven Ghost, protecteurs de cet endroit.

     

     Résultat de recherche d'images pour "hakkenden gif"
    Hakkenden   
    (www) - Lors d'une nuit tragique, pratiquement tous les habitants du village d'Ootsuka décèdent de la peste. Mystérieusement, seules trois personnes survivent : une jeune fille et deux garçons. Depuis, ils vivent cachés dans une église éloignée de tout, car depuis cet incident, Shino, l'un des survivants, possède le pouvoir de contrôler Murasame, la légendaire épée démoniaque. Cinq ans plus tard, alors que d'étranges phénomènes commencent à apparaître dans les villages voisins, leur vie tranquille est bouleversée par l'arrivée de l'Église impériale, bien déterminée à récupérer Murasame.

      

     Résultat de recherche d'images pour "karneval gif"
    Karneval   
    (www) - Nai est à la recherche de son frère Karoku, disparu depuis peu en ne laissant derrière lui qu'un étrange bracelet qui serait lié à l'Organisation Nationale de Défense, plus connu sous le nom de "Circus". Il rencontre Gareki alors que ce dernier s'apprêtait à dévaliser la maison de Lady Mine où Nai était retenu prisonnier. Le jeune voleur décide de lui prêter main forte et l'aide à s'échapper. C'est ainsi que les deux compagnons se mettent sur la piste de Circus, une organisation qui serait apparemment chargée de poursuivre de grands criminels...

     

  •  

    Heyakoooo~ 

    Aujourd'hui, je souhaite présenter un manga que j'ai découvert il y a quelques jours, je n'ai regardé que les trois premiers épisodes avec ma mère mais j'ai déjà beaucoup de choses à dire, je ne m'attendais pas à ce que l'histoire se déroule comme ça et ça doit faire au moins 1 ans que je n'ai pas vu un animé aussi bien depuis 07-Ghost (qui reste mon favori, hein) ;w;

    J'admets avoir regardé quelques passages d'autres épisodes par curiosité et je ne regrette pas, parce que les moments que j'ai pu regardé sont les raisons qui me poussent à suivre cet animé qui s'appelle donc "Macross Delta" !

    On suit donc Hayate Immelmann, un jeune employé à l'aéroport d'Al Shahal qui fait la rencontre de Freyja Wion. C'est une jeune fille de 14 ans qui s'est embarquée clandestinement sur un vaisseau spatial afin de se rendre sur la planète Ragna afin de passer les auditions pour devenir une *Walküre.

    *Ce groupe réuni quatre idoles talentueuses, qui utilisent les pouvoirs de leurs chansons pour calmer les personnes infectées par le syndrome de Var, assisté par Delta Flight, une équipe de pilotes Valkyrie expérimentés, face à l'interférence des chevaliers aériens du royaume Windermere.

    Contrairement à ce que je pensais, l'histoire est vraiment captivante et les personnages sont TOUS attachants (de mon point de vue), je trouve l'histoire vraiment intéressante et pour l'instant je n'ai pas de points négatifs à citer ... 

    J'ai des personnages qui m'ont plus plu que d'autres d'ailleurs, il y a Mikumo Guynemer par exemple, une des membres des Walküres et la plus mystérieuse d'ailleurs. Elle fait vraiment adulte à côté des autres et j'aime beaucoup sa façon d'être ! Elle n'hésite pas à se montrer un peu cruelle avec Freyja pour que cette dernière puisse avancer (donc Mikumo ne le fait pas en mal, c'est seulement pour l'aider).

    Ensuite, il y a mon petit coup de coeur (parce qu'il a des lunettes u_u :ok:), Roid Brehm, il n'y a pas de raisons précises, mais je l'aime, j'adore comment il se comporte, il fait parti des ennemis, je ne sais pas encore si c'est LE chef, je regarderais encore les épisodes pour savoir :')

    Après, j'aime bien HayatéFreyja et Myrage sont pas mal également :D Concernant les Walkûres, je ne pense pas avoir un personnage que j'aime moins qu'un autre, on voit dès le début que deux d'entres elles sortent ensemble, ou du moins, elles sont très proches, je verrais bien ^^ La plupart des ennemis sont cool aussi, j'apprécie énormément Keith Aero Windermere et Bogue Con-Vaart.

    Breeef, je conseille cet animé, absolument =w= Il me semble qu'il y a quelques épisodes sur YouTube mais le quatrième épisode n'a pas de son, donc autant allez ici.

     

    Bonus:

    Les musiques sont vraiment superbes, en voici quelques-unes ! risque de petits spoil par contre

    Opening:

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique