• Des dessins, des dessins et des dessins 8D

    ATTENTION. LES DESSINS QUE VOUS ALLEZ VOIR CI-DESSOUS SE TROUVENT DANS LE CARNET QUE J'APPORTE AU LYCÉE. IL FAUT SAVOIR QUE JE NE M'APPLIQUE PAS FORCEMENT ET QU'IL Y AURA SUREMENT DES DÉFAUTS SUR MES DESSINS. AUTANT PRÉVENIR EN AVANCE HISTOIRE QUE DE NE PAS LE PRÉCISER APRES CHAQUE DESSIN POUR LESQUELS JE N'AI PAS UTILISÉ DE BASE.

    ~

    Hey!

    J'ai pas posté de nouveau dessin depuis le 27 août, ça date un peu quand même :'3 Du coup, je reviens avec une dizaine de dessins qui ont été faits pour l'un d'eux juste avant la rentrée et les autres pendant la période scolaire! J'ai d'ailleurs décidé de parler un peu plus dans ce genre d'articles, généralement, je marque pas grand-chose mais je ne sais pas pourquoi, je veux que ça change! 

    Des dessins, des dessins et des dessins 8D

    On commence avec le premier dessin du carnet! Ce dernier représente Castylle lors de l'un de ses nombreux cours de danse qui ont lieu au camp de formation des Aryades (ceux qui lisent la fiction savent de quoi je parle). Je n'ai pas vraiment grand-chose à dire sur celui-là mais si certaines personnes sont intéressées pour en découvrir un peu plus sur l'espèce du personnage représenté ou pour lire la fiction (il vaut mieux faire les deux de toute façon), voici le lien du site ---> http://nlol.eklablog.com/

    Des dessins, des dessins et des dessins 8D

    Pour ceux qui lisent la fiction principale en lien avec les Aryades et qui ne tiennent pas à découvrir certaines choses avant l'heure, je vous conseille de ne pas lire ce qui va suivre!

     

    On continue avec Alphase! Elle est la sœur jumelle de Castylle. Elles ont toutes deux étaient séparées peu après leur naissance. Pour résumé, leur mère, qui est la sœur de la reine actuelle de leur cité (bon, j'avoue, pour comprendre, il faudrait lire la présentation de l'espèce mais je ne peux pas vous y obliger '-' La voici ---> www) a couché avec un homme (ce qui est interdit d'après leurs lois... Oui, autant vous donner des informations au lieu de vous envoyer lire le gros pavé écrit sur l'article explicatif, je sais que vous êtes feignants u_u) qui s'est révélé être un gros enfoiré. En gros, le type en question était un marchand et il savait trèèèèès bien que les Aryades, qui sont je le rappelle considérées comme des déesses, se vendent à un gros prix! Il a donc décidé d'engrosser Urielle (le nom de la mère pour ceux que ça intéresse) pour ensuite partir avec les deux gamines sauf qu'il a réussi à en emmener une seule puisque "sa femme" a tenté de l'en empêcher et a juste pu sauver Castylle.

    Par la suite, le marchand s'est fait tuer par une tueuse à gages (je vais pas dévoiler toutes les informations non plus, ceux qui sont intéressés par le pourquoi et le comment n'auront qu'à m'envoyer un MP ou lire la fic', triste vérité, désolée) qui a recueilli Alphase qui découvrira également que son père avait engrossé une autre femme à qui je ne donnerais aucune importance puisqu'elle s'est fait tuer après que son ex ait embarqué le garçon qu'elle avait pondu (oui, pondu, les Aryades accouchent sous leur forme reptilienne et pondent donc des œufs u_u). Ce qui veut dire que les deux jumelles ont donc un demi-frère qui va s'appeler Conrad.

    Voilà, j'avais bien dit que j'écrirais plus! :D

    Des dessins, des dessins et des dessins 8D

    Notre chèèèèère Mahiko, la voici! :D

    Alors... Comment dire qu'il y a eu beaucoup de changements sur elle, physiquement et moralement.

    Déjà, désormais, elle aura les cheveux courts définitivement, je la trouve mieux ainsi personnellement :')

    Après, si certaines personnes pensaient qu'elle était une "Yandere", ce n'est absolument pas le cas, je vous arrête tout de suite! Pour expliquer rapidement, Mahiko est atteinte du "Syndrome de Valione". Il faut savoir que Valione était une personne et pas n'importe qui, elle était en quelque sorte l'arrière grand-mère de Rin, Mahiko et Odilon (le cousin des deux deux filles citées juste avant) et avait été la première à avoir été atteinte du Syndrome dont je parle. Ce dernier ne peut toucher que le premier né d'une famille de Spektre pour qui l'un des deux parents appartient à la famille royale. Ce phénomène provoque donc:

    - Une absence totale d'yeux

    - Une chevelure noire

    - Une incapacité à montrer des émotions telles que la tristesse et la colère malgré le fait que le Valionien (nom donné à ceux qui sont atteint, on rajoute un "n" et un "e" pour une fille à la fin) puisse les ressentir. Aucune difficulté à montrer la joie néanmoins

    - Un besoin d'être important pour une personne et de pouvoir compter sur cette dernière car les Valioniens ont peur d'être abandonnés et de se retrouver seuls

    - Incapacité à pouvoir parler correctement avant 5/6/7 ans, à marcher convenablement et à savoir se servir de ses mains

    - Insensible à la douleur

    Je rajouterais peut-être d'autres choses à cette liste mais on va en rester là pour l'instant.

    Valione a donc été tuée, je ne dirais pas quand ou pourquoi puisque je dois encore y réfléchir mais je peux au moins certifier qu'elle et Mahiko sont dans le même corps et encore, ce n'est pas sûr que ce soit bien le vrai...

    Effectivement, j'ai pensé à quelque chose. Comme dit dans ce one-shot (je l'ai écrit il y a un moment déjà mais bon), Mahiko a été arrachée à sa famille dès sa naissance pour être envoyée dans un "laboratoire" où sont étudiés des enfants atteints de maladies extrêmement rares. Malheureusement, suite à une expérience qui va foirer, le corps de la petite va être abîmé, il va devenir totalement inutilisable. C'est là que me vient mon idée justement. Rachelle, la grand-mère que j'ai fait passer pour une connasse (car ça risque de changer) a une soeur aînée, appelée Danaëffe,  qui est également atteinte du Syndrome (ce qui est logique puisqu'elle est la première née et qu'elle appartient à la famille royale) mais qui a été enfermée dans une pièce peu après sa naissance (elle n'en ai jamais sorti car elle abritait avant Mahiko, Valione)(vous allez me dire "ouais, mais tu avais dit qu'elle était morte" mais c'est pas vraiment ça en vrai, car le fait que les Valioniens ne puissent pas montrer leur émotion une fois triste ou en colère, ça les force à garder ça en eux, et en gros, à sa mort, ça s'est débloqué -je pense à un assassinat, clairement, mais je dois y réfléchir même si c'est sûr qu'elle ne méritait pas de mourir- et ce côté un peu sombre et violent d'elle est resté. Valione est donc représentée comme une sorte d'ombre et elle peut s'introduire dans le corps d'un atteint sur lequel elle est en mesure de prendre facilement le dessus et de communiquer avec par télépathie. Elle est donc considérée comme une grande menace car elle est deux fois plus possessive et a un fort désir de tuer et c'est donc elle qu'on peut considérer de Yandere mais pas Mahiko).

    J'en reviens donc à Danaëffe qui est tombée dans le coma, son corps est encore utilisable mais son âme est endormie. Un échange d'âmes va donc être fait. Mahiko se retrouve avec le corps de la soeur de Rachelle et la comateuse se retrouve donc avec le corps qui avait été rendu inutilisable suite à l'expérience foireuse. Mais devinez qui a suivi lors de l'échange, c'est Valione qui partage désormais le même corps avec Mahiko c:

    Voilà, j'espère que vous avez compris, si ce n'est pas le cas, je ferais un article plus précis au pire mais je pense que j'en ferais un dans tous les cas car j'ai plein de choses à dire en vrai xD

    Des dessins, des dessins et des dessins 8D

     

    Alors, pour ceux qui lisent la fiction principale en lien avec les Aryades et qui ne tiennent pas à découvrir certaines choses avant l'heure, je vous conseille de ne pas lire ce qui va suivre!

     

     

    Onnör - Orma

     

    On se dirige à nouveau vers les Aryades!

    Alors, je ne pense pas avoir parlé de Kaméo (ou alors très peu), mais il sera le futur mari de Sylvania, la princesse de la cité des Aryades. Ils vont avoir ensemble une fille, Orma. Peu après sa naissance, Kaméo va se révéler être un gros connard (mais si on s'en rend compte bien plus tôt puisqu'il était conscient que Castylle aimait Sylvania et qu'il voulait mettre Rhéane dans son lit, ouais, très sympathique le gars) et il va tuer sa femme. Si je parle de lui, c'est donc bien pour quelque chose! Je me disais qu'avant tout ça, il aurait pu avoir une autre relation ainsi qu'un enfant, qui, comme dit sur le dessin s’appellerait Onnör. Sauf que je j'hésite encore sur ce point-là et je n'en dirais pas plus pour l'instant.

    Des dessins, des dessins et des dessins 8D

    Deux personnages que j'ai pendant un moment délaissés mais je recommence à travailler à nouveau sur leur histoire!

    La plus jeune en train de pleurer est Fran et l'autre s'appelle Zephilla. Elles sont soeurs et ont pas mal de différences.

    Zephilla: elle a été pendant quelques années une fille assez turbulente mais a très vite compris qu'elle devrait se prendre en main, surtout si elle était destinée à remplacer son père qui était à la tête du royaume. Elle est également très intélligente et assez autoritaire. Souvent derrière le dos de sa petite sœur qui accumulait les conneries chaque jour, elle se devait de la remettre en place en lui expliquant ce qu'elle faisait de mal, et cela, très calmement.

    Fran: la petite fouineuse, un peu trop curieuse mais pleine de vie! Elle était toujours dans les pattes de sa soeur pendant un moment mais en constatant que cette dernière n'était présente que lorsqu'elle causait des problèmes, elle s'en éloignera. Fran ne supportait pas ne rien faire et elle était toujours vu en train de courir et de sauter dans tous les sens, en recherche d'attention mais elle comprit vite qu'elle agaçait plus son entourage ainsi. Elle se refermera sur elle en grandissant et deviendra de moins en moins communicative avec son aînée.

    Je ne vais rien dire de plus sur elles dans l'immédiat.

    Des dessins, des dessins et des dessins 8D

    Un personnage que je n'avais jamais dessiné auparavant, je vous présente donc Clione!

    Elle appartient au peuple Salvatans, voilà un petit texte explicatif concernant l'espèce:

    C'est un peuple qui doit se battre pour sa liberté et qui ne vit en moyenne qu'une cinquantaine d'années. Les Salvatans ont deux pouvoirs assez particuliers. Le premier, de type offensif, leur permet d'adapter leur magie après une analyse de la personne face à laquelle ils doivent se défendre afin de pouvoir utiliser des attaques qui affaibliront grandement l'ennemi. Ils s'adaptent donc en quelque sorte. Le deuxième leur permet, grâce au chant, d'augmenter la magie, la force et elle permet également de protéger. En fonction de l'intensité de la voix, ce pouvoir permet également de détruire des obstacles. À savoir qu'ils ne peuvent posséder que l'un des deux pouvoirs mais il y a des cas rares.

    Beaucoup de Salvatans sont réduit à l'esclavage par d'autres races. Ils sont forcés d'utiliser leur pouvoir afin d'assouvir les ambitions personnelles de ceux qui les utilisent. Néanmoins, une trop grande utilisation des pouvoirs réduit l'espérance de vie à partir du moment où une certaine limite est dépassée et le peuple est voué à disparaître si cette histoire d'esclavage de s'arrête pas.

    Voilà! 

    Je me concentre à nouveau sur Clione qui avait une assez grande importance dans son monde puisqu'elle était la fille de la reine. Les relations entre elles étaient assez mauvaises malheureusement et il y avait beaucoup de tensions. 

    Mentalement, quand elle était jeune, Clione était très mature mais tout de même assez provocatrice, elle n'était pas malpolie mais elle disait ce qu'elle pensait sans hésiter, elle était assez bagarreuse, sans aller trop loin non plus, consciente qu'il y avait des limites à ne pas dépasser, etc... Elle était également bien entourée mais n'était pas contre un peu de solitude car sa mère était toujours derrière son dos à lui dire ce qu'elle ne devait pas faire ou mettre ce qui embêtait la jeune fille qui ne se retenait pas d'envoyer sa mère bouler.

    Mis à part ça, Clione était très attachante et gentille, assez speed mais on l'aimait généralement comme elle était.

    Histoire de donner encore plus d'infos, elle était la grand-mère de Zephilla, Fran et Démess (le cousin des deux soeurs du coup) et avait eu trois enfants que vous verrez bientôt! Elle mourra de vieillesse entre 60 et 65 ans (ouais, elle a vécu plus que la normale). 

    Des dessins, des dessins et des dessins 8DDes dessins, des dessins et des dessins 8D

     

    Je ne vais rien dire, c'est encore Clione donc bon xD

    Des dessins, des dessins et des dessins 8D

     

     

    oush, elle a une grosse main mais chuuuut

    Pouf, Clione adulte! 8D Et avec son dernier enfant, qui est une fille, Somali!

    Cette dernière est extrêmement timide et est dans son petit monde, toujours la tête plongée dans ses livres ou à écrire différents textes. Elle est très proche de ses deux frères aînés même si elle l'est beaucoup plus avec Mickaël (à voir juste après).

    Des dessins, des dessins et des dessins 8D

    Dernier dessin!

    On a donc Clione, Somali et juste à côté, Mickaël (manteau bleu clair) et Kröss! 

    Suite à certains événements, la famille va être séparée: Clione d'un côté, Mickaël et Somali dans un autre et Kröss ailleurs également. Je ne donnerais pas les raisons, je travaille encore dessus x)

    Mickaël est le père de Zeph' et Fran et sa femme est une Spektre qui s'appelle Auxane (ou qui s'appelait du moins puisqu'elle va mourir à cause... Nan, je vais pas le dire 8))

    Concernant Kröss, je peux juste dire qu'il était le père de Démess (oui, était, il va mourir assez tôt).

    ------

    Voilà, j'ai fini! Je m'excuse par avance si il y a des fautes mais bon, à 00h00, pendant les périodes scolaire, je suis fatiguée moi xD Donc bonne nuit u_u

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre à 18:45

    Wow ! Tu t'es vraiment améliorée depuis la dernière fois que j'ai visité ton blog ^^

    2
    Mercredi 19 Septembre à 18:46

    Merci :3

    3
    Mercredi 19 Septembre à 18:50

    De rien ^^ ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui dessine s'améliorer

    4
    Mercredi 19 Septembre à 18:54

    Je suis d'accord :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :