• Dessins

    Image associée

    Seulement les dessins en rapport avec la BD.

  • Mahiko Reeden - SAI

    Mahiko est âgée de 2 ans sur ce dessin, quelques mois avant qu'elle ne parte au laboratoire (qui n'est pas ce que vous pensez, j'expliquerais en détail dans un prochain article).

    Depuis sa naissance, la fillette est atteinte d'un handicap mental l'empêchant alors d'acquérir certaines facultés, comme de savoir marcher par exemple. Elle n'arrivait pas à s'exprimer correctement et le seul son qui sortait de sa bouche n'était qu'un simple et malheureux "Da !". Ses parents étaient dans l'incapacité de s'occuper correctement d'elle sans l'aide d'un expert qui prit en charge Mahiko au laboratoire jusqu'à ses 10 ans avant que ce dernier ne meurt dans d'étranges circonstances. Malheureusement, son état n'avait fait qu'empirer durant son séjour, elle n'était plus la même enfant que ses parents avaient connue autrefois.

    [...]

    À son retour, Mahiko découvre par la même occasion qu'elle a une petite soeur âgée de 6 ans, nommée Rin avec qui elle eut du mal à communiquer au départ ...


    votre commentaire
  • Rin et Sérafie - SAI

     

    Sérafie est la fille unique de Rin, elle a précisément 6 ans sur le dessin (c'est un faux dessin en quelque sorte puisque Rin n'était toujours pas présente dans la vie de Sérafie durant cette période)

    Sérafie n'a pas eu le temps de connaître sa mère, elle a été confié à Sybille peu après sa naissance car Rin n'avait pas le temps, ni les moyens de s'en occuper à cause de ses problèmes personnels l'empêchant donc de voir sa fille grandir. Malheureusement, les ennuis de Rin n'ont pas épargné Sérafie qui s'est fait enlevée par Zephilla à l'âge de 5 ans pendant qu'elle rentrait de l'école en compagnie de Desyl et Phenycia (les enfants de Mahiko) qui ont manqué de se faire attraper également si Khanlee et Sybille n'étaient pas arrivés avant. 

    Suite plus tard ...


    votre commentaire
  • Mahiko - Dessin rapide (Sai)

    Un petit dessin de Mahiko fait en 20 minutes.


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique