• Image associée

    Premier article d'une nouvelle rubrique qui porte un titre simple mais significatif u_u

    Je tenais à faire partager certaines idées  que j'ai eues en sortant en ville mais ça n'a pas forcément de rapports avec ce que j'ai pu voir :'3 Donc je vais pas faire attendre, hein, je veux pas prendre le risque d'oublier mes idées xD Faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose par contre :v

    ~

    1

    Je vais parler d'un personnage que j'ai énormément changé depuis le temps, elle s'appelle Gaïa

    Quand tu as trop d'idées en tête '-'

     

    Effectivement, c'est plus la même qu'avant e_e  

    Du coup, j'ai décidé de faire en sorte qu'elle aurait connu Rin quand cette dernière était beaucoup plus jeune lors d'une réunion qui réunissait le roi/la reine de chaque continent à Xembria, plus précisément dans le château de Rachelle. Pendant une période, les successeurs se devaient d'accompagner leurs prédécesseurs afin d'apprendre la manière de faire certains choix et parfois même, gérer une conversation pour permettre d'être celui qui sera écouté et qui prendra les décisions importantes. C'est à ce moment-là que Rin a rencontré Gaïa, qui n'était pas accompagné de son/sa futur(e) héritier(e) à cause de certaines circonstances la concernant. Au final, malgré son jeune âge, Rin n'a pas vu en Gaïa une très bonne personne car cette dernière était pour la destruction de plusieurs pays pauvres qui n'apportait rien aux autres Etats des environs. Elle œuvrait également pour la guerre, pour diverses raisons mais Gaïa prenait plaisir à montrer sa supériorité même si elle restait la majorité du temps cloîtrait dans son château.

    Au final, elles ne se sont jamais parlé malgré tout à cette époque.

     

    2

    Zephilla, Fran et Haarts

    J'ai réfléchi pendant un moment à l'idée et elle me plaît au final x) Puisqu'ils étaient tous les trois destinés à devenir des chefs d'armée, ils allaient ensemble dans une école exprès pour les enfants comme eux. Pour ceux qui ne savent pas, Haarts est le fils de Rachelle tandis que Fran et Zephilla sont les filles d'Auxane, la sœur de Sybille (qui est la mère d'Aelys, la future femme d'Haarts). Auxane était mariée à un homme qui était du coup un chef d'armée mais ce dernier était ennemi avec Rachelle et il a appris beaucoup plus tard que ses filles étaient amies avec le fils de sa pire adversaire. Il a par la suite fait en sorte qu'ils ne se voient plus en prenant des cours à domicile.

    Donc en bref, Zephilla et Fran étaient de très bonnes amies à Haarts. Ils sortaient souvent après les cours sans se douter qu'ils étaient les enfants de deux rivaux, ils pensaient même qu'un détail de ce genre ne les séparerait pas pour autant. Avant les séparations, Zephilla ressentait secrètement des sentiments pour Haarts mais il n'a jamais pu le savoir puisque dans tous les cas, il était déjà tombé amoureux d'Aelys (qui est la cousine de Zephilla et Fran).

     

    3

    Allez, dernière idée pour cet article x)

    Je pensais faire de Calix un antagoniste pour le deuxième cycle de ma BD (parce que oui, l'histoire est divisée en plusieurs cycles mais j'en parlerais plus tard). Je bosse encore sur son histoire mais je ne vais pas en parler, évidement x) MAIS. J'hésite à faire de lui le futur mari de Rin 8D C'est pas sûr, mais je pense valider l'idée :3 Du coup, si c'est sûr, Serafie risque également de changer un peu du coup mais pas trop :D

     

    ~

     

    Bref, walà x)

    Je pense faire souvent ce genre d'article puisque j'ai énormément d'idées à chaque fois mais 3 idées par article, ça suffit je pense xD


    votre commentaire
  •  Pour aujourd'hui, juste une idée, et pas trois parce que voilà =w=

    Idée #2

     

    Dessin d'Opaline et Fran :D

    Alors, en clair, pour ceux qui ne savent pas, Fran est à la tête d'un groupe d'hors la loi et elle attaque des guildes constituées principalement de personnes assez louches et dangereuses. 

    Fran tombera alors sur une enfant lors de ses attaques, Opaline.  Cette dernière ayant été enlevée à son plus jeune âge par des membres de la guilde dans laquelle elle se trouvait. Constatant qu'elle n'est encore qu'une enfant, Fran décidera de l'épargner et de la prendre avec elle comme prisonnière. Opaline tentera à de nombreuses reprises de s'échapper mais se fera rattraper constamment par Aaron, le second de Fran, qui lui a ordonné de surveiller la petite.

    Par la suite, une guilde attaquera en pleine nuit le groupe de Fran qui d'ailleurs, se fera blesser en voulant protéger Opaline. Au final, l'attaque ennemie sera tout de même repoussée et la fillette resta aux côtés de la blessée pendant son rétablissement. C'est ainsi qu'elle finira par apprécier Fran et le reste de la bande, devenant alors plus tard un membre du groupe après avoir subi les entraînements de la chef.

    Voilà u_u


    votre commentaire
  • Informations

    J'ai fini par trouver son nom: Alphase c:

    J'ai donc décidé qu'elle serait la soeur jumelle de Castylle, j'y ai longuement réfléchi et voilà donc mon choix. Alors sinon, oui, Castylle ne sera pas au courant pendant un long moment, elle l'apprendra beaucoup plus tard.

    Au départ, leur père s'était seulement mit avec la mère des deux femmes car il souhaitait les embarquer et les vendre par la suite histoire de se faire un peu d'argent (voir même beaucoup en fait), mais il ne parviendra à prendre que l'une d'elles (Alphase du coup) car Urielle (la mère), tentera de l'arrêter.

    Au final, Alphase sera vendue à un marchand qui se fera par la suite tuer par une tueuse à gages et qui prendra sous son aile la fillette tandis qu'elle avait recueilli un petit garçon plus tôt également. Ce dernier s'avérait être le fils du même père qu'Alphase et Castylle et la tueuse comprit alors que ce dernier couchait avec plusieurs femmes afin de les engrosser et de vendre les enfants par la suite.

    (il va falloir que je fasse des changements sur la fiche de Castylle du coup u_u)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique