• Les 9 esprits gardiens

    Résultat de recherche d'images pour "gif aldnoah zero"

    Hey c: 

    Ca faisait un petit moment que j'avais pas posté d'article comme celui-là donc je voulais me rattraper en présentant les 9 esprits gardiens de mon histoire :D J'expliquerais plus tard ce qui aura causé la transformation des 9 continents en planètes :v

    Avant de présenter les personnages, je tenais à apporter certaines informations les concernant:

    - Déjà, il faut savoir que personne ne peut les voir sous leur véritable forme sauf les personnes à qui ils ont donné le titre de "Sacré" (un seul par esprit gardien)

    - Les Sacrés sont les personnes que les esprits gardiens choisissent comme partenaire puisqu'ils sont les mieux placés pour permettre une communication entre eux et la population qui ne peut les voir. Une cérémonie est organisée ainsi qu'un nom et une seconde forme sont "offerts aux personnes choisies. Une marque apparaît sur une partie de leur corps afin de prouver leur alliance. Une trahison pourrait entraîner plusieurs châtiments, le plus pire étant la mort.

    - Ils ont également une deuxième forme qui est visible pour tout le monde mais cette dernière apportera souvent un désavantage à ces derniers. Ils possèdent deux prénoms, ceux donnés par les anciennes générations ainsi que leur véritable nom qui reste inconnu sauf pour les Sacrés.  

    - Les esprits gardiens se rassemblent dans une autre dimension qu'ils ont crée et dans laquelle ils peuvent discuter et passer du temps ensemble.

    ~

    Yukari: esprit gardien de la sagesse et protectrice de la faune terrestre (vrai nom: Mésaeph)

    ~Xembria~

    Seconde forme ---> Feu follet (elle apparaît sous cette forme pour aider les personnes perdues le plus souvent afin de leur montrer le chemin à prendre)

    Aveugle depuis sa naissance, Yukari est accompagnée d'un loup blanc géant qui la suit n'importe où. Les habitants de Xembria se basent sur les textes anciens qui la décrivent comme étant une personne calme et réservée. Il est également dit qu'une personne entendant le son d'un grelot signifierait qu'elle se trouve à ses côtés. Yukari garde toujours avec elle un sceptre en bois orné de pierres précieuses et porte un masque.

    Sacré: Phénycia (la fille de Mahiko)

     

    Kassandre: esprit gardien de la guerre et de la justice (vrai nom: Syndelle) 

    ~Zophase~

    Seconde forme ---> Serpent

    Kassandre est connue pour être une femme manipulatrice et assez dangereuse pour qui l'attention n'est présente que pour son charme dont elle n'hésite pas à se servir. Elle est capable d'hypnotiser les gens sous sa seconde forme ce qui la rend encore plus redoutable. Elle sait néanmoins prouver qu'elle peut se montrer sérieuse lorsqu'il le faut. 

    Sacré: Zephilla

     

    Mystic: esprit gardien de la lune et du temps (vrai nom: Syriane)

    ~Lunar~

    Seconde forme ---> Une femme assez grande pour qui les yeux sont cachés par un voile (plusieurs personnes sont retrouvées mortes près de l'endroit où on peut l'apercevoir, seulement la nuit. Il manque à ces personnes leurs yeux et la population prétexte que ce serait Mystic qui les utiliserait pour retrouver la vue. La réalité et que ce sont les oiseaux qui entourent Mystic qui les mangent pas du tout bizarre u_u)

    Mystic est une femme extrêmement sérieuse et qui n'aime pas perdre son temps, sa posture imposante et son air strict le prouvent. Il est très difficile de gagner sa confiance et sa gentillesse inexistante ne lui rapporte pas les compliments des anciennes générations d'après les écrits retrouvés. D'autant plus que sa deuxième forme ne lui apporte pas la chance de se rapprocher de la population puisque cette dernière est effrayée par cette apparence fantomatique. Elle tient souvent une balance et se bat avec un fouet.

    Sacré: ?

     

    Cabysse: esprit gardien du soleil et de la rigueur (vrai nom: Lephe)

    ~Mytiard~

    Seconde forme: une armure et un masque que son sacré porte

    Cabysse est cet homme qui a tendance à s'exprimer de façon étrange puisque ce dernier ne sort que des phrases qui pourraient porter à confusions et qui se trouvent être assez malsaine. Il est du genre possessif et assez charmeur mais à la plus grande surprise de tout le monde, il n'hésite pas à lever la voix pour se faire comprendre et à se montrer franc s'il le faut ... Mais évidemment, il ne se gênera pas à mentir pour se couvrir.

    Sacré: Chris

     

    Liganias: esprit gardien farceur et de la tromperie  (vrai nom: Nora)

    ~Zelrak~

    Seconde forme: il prend l'apparence d'un enfant qui a deux personnalités, l'une étant particulièrement dangereuse (on peut rapidement se sentir en danger en entendant son rire qui crée la panique chez la personne qui l'entend)

    Liganias est en réalité un homme et non pas un enfant, du moins, son apparence le montre mais son addiction pour les jeux et ses réactions enfantines ont déplu aux habitants qui le prenaient pour un fou et qui ont donc préféré l'oublier. Sa deuxième personnalité est donc apparues suite à cet acte. Elle peut se déclencher à partir du moment que des actions lui déplaisent, telles que le refus de jouer avec lui ou de l'ignorer. Il garde souvent avec lui une mallette pleine de marionnettes. 

    Sacré: ?

     

    Phemos: esprit gardien persuasif et des illusions (vrai nom: Dranne) 

    ~Sinio~

    Seconde forme: il se sert de ses illusions pour se montrer sous différentes formes

    Phemos est un homme calculateur est très intelligent. Il se sert de ses phéromones vocales pour avoir des informations ou pour pousser une personne à lui obéir. Il est assez calme et très gentil avec les personnes qui le mérite. Il ne s'énerve que très rarement mais cela n'arrive que si il a été inquiet ou énervé par une action qui aurait pu blesser une personne importante. Phémos adooore taquiner ou énerver les personnes qui l'entourent pour son petit plaisir personnel.

    Sacré: ?

     

    Séraphine: esprit gardien vengeur et de l'amour (Oas) 

    ~Phère~

    Seconde forme: elle peut se transformer en ce qu'elle veut

    Séraphine est une femme assez speed qui n'aime pas avoir tord et qui aura souvent tendance à penser à son plaisir à elle avant celui des autres. Elle est très séductrice et possessive. Séraphine a également tendance à regarder et à juger les gens de haut au lieu d'essayer d'apprendre à les connaître. Dans tous les cas, elle n'est pas une personne dangereuse et on peut lui faire confiance. Petite précision, elle devient incontrôlable après un verre d'alcool.  Elle se bat principalement avec des disques de lumière.

    Sacré: Calix

     

    Nemesis: esprit gardien des prémonitions et de la malchance (vrai nom: Armonny)

    ~Rozenn~

    Seconde forme: elle 

    Elle vit enfermée dans un temple à cause de sa faible constitution. Elle est protégée par les 7 divinités du bonheur qui veillent sur la population en cas de problèmes puisqu'elle ne peut pas le faire et qu'elle se retrouve en danger une fois dehors. C'est une femme assez tête en l'air et maladroite qui peine à trouver son Sacré car il lui faut une personne qui doit remplir certains critères. 

    Certains écrits prétendent qu'elle aurait une facette bien plus sombre..

    Sacré: ?

     

    Barus: esprit gardien de la chasse et de la calamité (vrai nom: Odyne)

    ~Orym~

    Seconde forme: elle prend l'apparence d'une guerrière habillée d'une armure noire et qui n'a pas d'ombre

    Tout le monde pense que c'est un homme, ce qui a tendance à l'énerver. Barus est une femme calculatrice et très intelligente qui n'hésite pas à employer n'importe quel moyen pour arriver à ses fins. Contrairement aux autres esprits gardiens, elle ne veut pas de Sacrés et a été bannis de la dimension dans laquelle se rassemblent tous ses congénères à cause d'une certaine histoire de trahison.

    Sacré: ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :