• Mahiko (petite) - SAI

    Pour commencer, je demanderais un comportement correct au sein du blog, histoire de garder une bonne ambiance. La politesse n'est pas coûteuse également et elle n'a jamais tué quelqu'un donc restez un minimum agréable. Les propos racistes, homophobes et autres discriminations sont interdits sur le forum. Je m'occuperais personnellement des problèmes que certains créeront pour embêter le monde et ces derniers recevront la meilleure correction que je pourrais offrir ! L'amabilité est aussi la bienvenue, nous avons les moyens de partager nos opinions sans être désagréable alors les crétins qui pourrissent l'ambiance ne sont pas les bienvenus.

    Niveau écriture, vous allez me faire le plaisir d'éviter le langage SMS et surtout de m'écrire ce genre d'horreur "oué, c tro mauch", je n'ai pas envie de déchiffrer une langue inconnue. Le contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractères sexuels ou autres est bien évidemment interdit. Les débats politiques, religieux ou je ne sais pas n'ont rien à faire sur le blog. Les échanges de données personnelles se font par MP et sûrement pas ici, je ne tiens pas à être tenue responsable.

    N'hésitez pas à venir me poser des questions, je suis là pour y répondre.

    En cas de problème avec un autre visiteur, venez me prévenir, cependant, je ne m'occuperais pas de vos problèmes personnels en dehors du blog.

    Chaque règle non respectée à sa sanction, allant de l'avertissement au bannissement immédiat et définitif. 


    votre commentaire
  • Rin Reeden - SAI

     

    /!\Vous devez également tenir compte du règlement général  /!\

    Après avoir lu et signé les deux règlements, vous aurez la possibilité de rejoindre la communauté dans laquelle une rubrique sera créée pour vous. C'est seulement une fois que votre inscription sera validée que vous pourrez accéder à votre petit coin personnel. Une fiche de présentation sera donc à remplir avec soin et sérieux car elle sera verrouillée et archivée une fois acceptée. (se joindre à la communauté est loin d'être obligatoire, évidement).

    Je demande au moins 1 article tous les deux mois , si cette règle n'est pas respectée, un point rouge sera rajouté à côté de votre pseudo chaque semaine tant que vous n'aurez rien posté, au bout du troisième, votre rubrique est virée du blog et vous n'aurez plus les moyens de vous inscrire. C'est toujours mieux de prévenir lors d'une absence, le coin discutions servira également à ça et un petit formulaire est à votre disposition et est donc à remplir si vous vous absentez.

    Maintenant, le contenu des articles.

    Vous avez le droit de poster tout ce que vous voulez (en respectant les règles de base bien entendu) mais évidement, cela devra avoir un rapport avec Puppets Show dans tous les cas, la communauté est un coin pour les fans qui souhaite faire des choses librement en rapport avec la BD sans avoir à me demander la permission. 

     


    votre commentaire
  • Rin Reeden
    17 ans - femme- Xembrienne - Spectre -  Princesse déchue 

     




    Mental :
    C'est une fille très spéciale. Rin est une fille forte qui déteste paraître faible aux yeux des autres. On peut croire que son statut de princesse la rendrait possessive et vantarde mais loin de là. Elle n'est pas prétentieuse ni fière de ce qu'elle est forcément. C'est une personne calme et posée qui se montre relativement méfiante et renfermée par désintérêt et indifférence. Elle n'arrive pas à s'attacher aux gens, malgré tout, elle reste une amie fidèle en qui on peut avoir réellement confiance. Rin est extrêmement violente et ses paroles sont très blessantes. Beaucoup se demandent si elle a un cœur mais elle n'est pas méchante en réalité, elle ne sait pas comment s'exprimer correctement avec les gens. Elle se montre ainsi par habitude. Il est très difficile de lui faire perdre son sang-froid, et les impatients perdraient vite l'espoir de réussir. De plus, Rin a tendance à manipuler les autres pour arriver à ses fins, qu'importe le nombre de personnes blessées mentalement, elle s'en moque, ce n'est que pour son intérêt personnel qu'elle agit ainsi. Une autre de ses caractéristiques qui montre Rin sous un angle étrange, elle ne souhaite pas qu'on s'accroche trop à elle et c'est ainsi d'ailleurs qu'elle s'éloignera de la personne et de son amitié par gêne. Dotée d'une fermeté inébranlable, elle se fiche de beaucoup de choses comme par exemple des avis de telle ou telle personne. En bref, elle n'a d'intérêt que pour elle.
     

    28 commentaires
  • Mahiko Reeden
    21 ans - femme- El Traïanne - Spectre  

     




    Mental :
    Mahiko est une femme dangereuse, atteinte de psychose. Ses humeurs varient facilement et la plus récurrente n'est autre que celle d'une gamine immature, posséssive et vantarde. Naturellement cruelle, elle peut se montrer (rarement) à l'écoute des problèmes de son entourage et devenir particulièrement affectueuse et rassurante. Il est rare de voir Mahiko de mauvais poil malgré ses sautes d'humeur incessants. Même si elle est parfois distraite et dans la lune, elle reste néanmoins très observatrice et a une très bonne mémoire.  Il est absolument déconseillé de la contrarier lorsqu’elle est déjà fâchée ou, pire, de la vexer car cela peut engendrer des réactions disproportionnées très violentes. Elle peut se révéler assez tordue, collante et capricieuse quand elle n'a pas ce qu'elle désire elle persévère jusqu'à l'obtenir. Peu arrive à décrypter les émotions de Mahiko car cette dernière se montre assez inexpressive et un sourire peu rassurant est souvent présent quand il ne devrait pas. La jeune femme apprécie les moqueries et la violence, répondant souvent alors avec un "Owh oui~ Frappe moi encore :D", après un mauvais coup car il se trouve que Mahiko est insensible à la douleur. Elle est très provocatrice et son langage très fleuri la font repérer facilement. Mahiko a d'ailleurs cette manie de parler assez fort ... 
     

    votre commentaire
  •  Résultat de recherche d'images pour "MERRY NIGHTMARE GIF"

    Pour devenir partenaire, vous devez remplir le formulaire ci-dessous !

    Nom de votre blog:

    Lien du blog:

    Bouton:

     

    Mon bouton ♥

    http://puppets-show.eklablog.com/

     


    6 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires