• Thème 1 - Merry Nightmare 

    ~By Fabule~

    Rien à dire, ce premier thème est parfait ! 


    10 commentaires
  • Mahiko Reeden - SAI

    Mahiko est âgée de 2 ans sur ce dessin, quelques mois avant qu'elle ne parte au laboratoire (qui n'est pas ce que vous pensez, j'expliquerais en détail dans un prochain article).

    Depuis sa naissance, la fillette est atteinte d'un handicap mental l'empêchant alors d'acquérir certaines facultés, comme de savoir marcher par exemple. Elle n'arrivait pas à s'exprimer correctement et le seul son qui sortait de sa bouche n'était qu'un simple et malheureux "Da !". Ses parents étaient dans l'incapacité de s'occuper correctement d'elle sans l'aide d'un expert qui prit en charge Mahiko au laboratoire jusqu'à ses 10 ans avant que ce dernier ne meurt dans d'étranges circonstances. Malheureusement, son état n'avait fait qu'empirer durant son séjour, elle n'était plus la même enfant que ses parents avaient connue autrefois.

    [...]

    À son retour, Mahiko découvre par la même occasion qu'elle a une petite soeur âgée de 6 ans, nommée Rin avec qui elle eut du mal à communiquer au départ ...


    votre commentaire
  • Rin et Sérafie - SAI

     

    Sérafie est la fille unique de Rin, elle a précisément 6 ans sur le dessin (c'est un faux dessin en quelque sorte puisque Rin n'était toujours pas présente dans la vie de Sérafie durant cette période)

    Sérafie n'a pas eu le temps de connaître sa mère, elle a été confié à Sybille peu après sa naissance car Rin n'avait pas le temps, ni les moyens de s'en occuper à cause de ses problèmes personnels l'empêchant donc de voir sa fille grandir. Malheureusement, les ennuis de Rin n'ont pas épargné Sérafie qui s'est fait enlevée par Zephilla à l'âge de 5 ans pendant qu'elle rentrait de l'école en compagnie de Desyl et Phenycia (les enfants de Mahiko) qui ont manqué de se faire attraper également si Khanlee et Sybille n'étaient pas arrivés avant. 

    Suite plus tard ...


    votre commentaire
  • Mahiko - Dessin rapide (Sai)

    Un petit dessin de Mahiko fait en 20 minutes.


    12 commentaires
  • Résultat de recherche d'images pour "gif merry nightmare"

    Franchement, je n'ai pas envie de faire un article tristounet, ce n'est pas le but. Je souhaite juste faire passer mon ressenti sur certaines choses et j'ai besoin d'écrire, ça me libère en quelque sorte :')

    ~

    En ce moment, je me sens vide, j'ai envie de faire certaines choses qui me tiennent vraiment à coeur mais je n'arrive pas à accomplir mes projets, je me sens assez seule que ce soit au collège ou même sur Ekla où le ressenti est plus fort, bizarrement.. Je me suis attachée à de nombreuses personnes avec qui je ne parle plus du tout ou presque plus finalement ... Suite à certaines choses qui ne m'ont pas plus venant de certaines d'entre elles, je ne suis pas retournée vers la plupart parce que je me dis que finalement, ça ne sert à rien ...

    Certains amis m'ont demandé quand j'allais refaire un RPG, j'y ai pensé mais à quoi bon ? Il y a deux ou trois personnes qui s'inscrivaient sur mes RPG pour "boucher les trous", en bref, ils ne répondaient que quand ils en avaient envie (attention, si je dis ça, c'est que j'en avait la preuve, je suis tombée par hasard sur des RP qu'ils faisaient à côté, et j'ai vérifié plusieurs fois par la suite si justement, on me répondait que quand d'autres personnes avec qui ils pouvaient correspondre ne leur répondaient pas ... J'ai eu ma réponse, d'autant plus que les "désolé, je n'ai pas vu", ça va 2 ou 3 fois mais par tout le temps, il ne faut pas me prendre pour une quiche).

    J'aimerais reprendre contact avec plusieurs personnes mais je n'ai pas envie d'avoir ce sentiment de méfiance, ce n'est pas agréable. Surtout quand quelqu'un envoie un MP en faisant bien comprendre qu'il s'ennui et qu'il attend par derrière que je propose quelque chose pour pouvoir l'occuper jusqu'à qu'il trouve quelque chose à faire par la suite ...

    Je ne prends plaisir à parler qu'à une seule personne sur Ekla, parce que je sens bien que ce que je fais l'intéresse et il en va de même pour ce qu'elle fait de son côté ... C'est même sûrement la seule avec qui j'ai autant de RP en cours et qui n'ont pas été abandonnés. Mais ce n'est pas ça qui rend tellement agréable les moments où je parle avec elle, je me sens à l'aise et c'est sûrement une amie que j'aimerais avoir à mes côtés en cas de besoin. 

    Je pense que j'ai vraiment besoin d'en dire plus, et pourtant, je dis tout à mes parents, mais je ne sais pas, j'ai ce sentiment de vide et d'ennui profond parfois et c'est extrêmement désagréable, je ne sais même plus ce que je veux faire, j'ai du mal à me concentrer et à dessiner, même si j'ai très envie de le faire ... Ca me blesse même parfois de ne pas réussir et je me mets dans un état pas possible puisque c'est une véritable passion ... 

    Enfin voilà, comme j'ai dit un peu plus haut, j'ai beaucoup plus à dire mais je n'ai pas envie d'aller plus loin


    35 commentaires